DVBBS, Shaun Frank & Delaney Jane - La La Land

Publié le par Hillslion

I'm so over the game and living for the weekend
Je me sens à part et je vis pour le week-end.
Let me outta this cage, so we can stop breathing
Laisse-moi sortir de cette cage pour qu'on puisse respirer.
Oh, fuck it, let them talk about us,
Let them talk about us,
Oh, fait chier ; laisse-les parler sur nous.
Oh they wanna play rough,
Ils veulent jouer les durs.
Oh fuck it, we never gonna stop
oh fait chier ; on ne s'arrêtera pas.
Move to California and never grow up,
On ira en Californie et on ne grandira jamais.

You and me in La La La La La Land,
Toi et moi à La La La La La Land.
We'll be safe in La La La La La Land,
Nous serons en sécurité à La La La La La Land.

These Hollywood dreams started in the bedroom,
Ces rêves hollywoodiens ont commencé dans la chambre.
You were telling me I could be anything,
Tu me disais que je pourrais être ce que je voulais.
If only we could,
Si seulement nous nous étions
Run away to La La La La La Land,
enfuis à La La La La La Land
You and me in,
You and me in,
You and me in La La La La Land,
Toi et moi à La La La La La Land.

The life I'm living right now,
Cette vie que je vis maintenant
Is never what I dreamed of,
n'a jamais été ce dont je rêvais.
So baby can we just drive,
Alors, Bébé, ne pourrions-nous pas simplement rouler,
til' we hit the ocean, just put the keys in,
jusqu'à atteindre l'océan... Mets le contact.
Oh, fuck it, let them talk about us,
Let them talk about us,
Oh, fait chier ; laisse-les parler sur nous.
Oh they wanna play rough,
Ils veulent jouer les durs.
Oohh, fuck it they don't know where we'd stop,
Oh, fait chier ; ils ignorent où on pourrait s'arrêter.
Move to California and never look back,
On irait en Californie et on ne reviendrait jamais.

You and me in La La La La La Land,
Toi et moi à La La La La La Land.
We'll be safe in La La La La La Land,
Nous serons en sécurité à La La La La La Land.

These Hollywood dreams started in the bedroom,
Ces rêves hollywoodiens ont commencé dans la chambre.
You were telling me I could be anything,
Tu me disais que je pourrais être ce que je voulais.
If only we could,
Si seulement nous nous étions
Run away to La La La La La Land,
enfuis à La La La La La Land
If only we could,
Si seulement nous pouvions
Find a way to La La La La La Land
trouver un chemin pour La La La La La Land...
You and me in,
You and me in,
You and me in La La La La Land,
Toi et moi à La La La La La Land.

If only we could,
Si seulement nous nous étions
Run away to La La La La La Land,
enfuis à La La La La La Land
If only we could,
Si seulement nous pouvions
Find a way to La La La La La Land
trouver un chemin pour La La La La La Land...
If only we could,
Si seulement nous pouvions
Fall asleep in La La La La La Land.
nous endormir à La La La La La Land...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article