Kygo & Julia Michaels - Carry Me

Publié le par Hillslion

Like a kid and a teddy bear
Comme un enfant et son ours en peluche,
Like a leaf blowing in the air
comme une feuille virevoletant dans l'air,
Could you carry me ?
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?

Like a flag after a war
Comme un drapeau après une guerre,
When you're gone and when you're first born
quand tu meurs et quand tu viens au monde,
Could you carry me ?
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?

Cause I don't know how we
Parce que j'ignore comment nous...
How we got so far, you and me
comment nous sommes arrivés jusqu'ici, toi et moi,
Almost like there's no sense between us, us
comme s'il n'y avait presque aucun sens entre nous.

So I need to know
Alors, j'ai besoin de savoir,
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?
Begging to your heart again
Je supplie ton cœur à nouveau...
Could you carry me ?
Pourrais-tu me porter ?
Crying to your distant hands
Pleurant vers tes mains éloignées,
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?
Running back to where we started from
Retournant là où notre histoire a commencé,
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?

On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on
Encore et encore...
Could you carry me ?
Pourrais-tu me porter ?
Back to where we started from
Là où notre histoire a commencé...
On and on and on, on, on, on
On and on and on
Encore et encore...
Could you carry me ?
Pourrais-tu me porter ?
Back to where we started from
Là où notre histoire a commencé...

Like a kid and a teddy bear
Comme un enfant et son ours en peluche,
Like a leaf blowing in the air
comme une feuille virevoletant dans l'air,
Could you carry me ?
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?

Like a flag after a war
Comme un drapeau après une guerre,
When you're gone and when you're first born
quand tu meurs et quand tu viens au monde,
Could you carry me ?
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?

Cause I don't know how we
Parce que j'ignore comment nous...
How we got so far, you and me
comment nous sommes arrivés jusqu'ici, toi et moi,
Almost like there's no sense between us, us
comme s'il n'y avait presque aucun sens entre nous.

So I need to know
Alors, j'ai besoin de savoir,
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?
Begging to your heart again
Je supplie ton cœur à nouveau...
Could you carry me ?
Pourrais-tu me porter ?
Crying to your distant hands
Pleurant vers tes mains éloignées,
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?
Running back to where we started from
Retournant là où notre histoire a commencé,
Could you carry me ?
pourrais-tu me porter ?

On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on
On and on and on, on, on, on
On and on and on, on, on, on
On and on and on
Encore et encore...
Could you carry me ?
Pourrais-tu me porter ?
Back to where we started from
Là où notre histoire a commencé...

Kygo & Julia Michaels - Carry Me
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article