Demi Lovato - I Will Survive

Publié le par Hillslion

At first I was afraid
Au début, j'avais peur,
I was petrified
j'étais pétrifiée.
Kept thinking I could never live
Je continuais de penser que je ne pourrais pas vivre
Without you by my side
sans toi à mes côtés.
But then I spent so many nights
Mais ensuite, j'ai passé bien des nuits
Thinking how you did me wrong
à repenser à tout ce que tu m'as fait de mal
And I grew strong
et je me suis renforcée...
And I learned how to get along
et j'ai appris à me passer de toi.
And so you're back
Et ainsi, tu reviens
From outer space
sortant de nulle part...
I just walked-in to find you here
Je suis arrivée ici dans l'espoir de te trouver
With that sad look upon your face
avec un visage triste.
I should have changed that stupid lock
J'aurais dû changer cette stupide serrure.
I should have made you leave your key
J'aurais dû te demander de me rendre tes clefs.
If I had known for just one second
Si seulement j'avais su un seul instant
You'd be back to bother me
que tu reviendrais pour me faire chier...

Go on now, go walk out the door
Continue, passe donc la porte.
Just turn around now
Va-t'en à présent
Cause you're not welcome anymore
parce que tu n'es plus le bienvenu ici.
Weren't you the one who tried to hurt me with goodbye
N'est-ce pas toi qui voulais me blesser avec tes « au revoir » ?
Did you think I'd crumble
Tu croyais que je m'effondrerais ?
Did you think I'd lay down and die
Tu croyais que je me serais allongée pour mourir ?
Oh no, not I
Oh que non, pas mon genre.
I will survive
Je survivrai.
Oh as long as I know how to love
Tant que je saurai comment aimer,
I know I'll stay alive
je sais que je resterai vivante.
I've got all my life to live
J'ai toute ma vie à vivre.
I've got all my love to give
J'ai tout mon amour à donner.
And I'll survive
Et je survivrai
I will survive (hey-hey)
Je survivrai.

It took all the strength I had
Ça m'a pris toute l'énergie que j'avais
Not to fall apart
de ne pas m'écrouler.
Kept trying hard to mend
J'ai fait de mon mieux pour raccommoder
The pieces of my broken heart
les pièces de mon cœur brisé.
And I spent oh so many nights
Et j'ai passé bien des nuits
Just feeling sorry for myself
à m'apitoyer sur moi-même.
I used to cry
J'avais l'habitude de pleurer,
But now I hold my head up high
mais à présent, j'ai relevé la tête.
And you see me
Et telle que tu me vois,
Somebody new
je suis une toute nouvelle personne.
I'm not that chained up little person
Je ne suis plus cette petite fille enchaînée,
Still in love with you
qui est toujours amoureuse de toi.
And so you felt like dropping in
Et toi, tu t'es dis que t'allais passer chez moi
And just expect me to be free
et espérer que je sois encore libre...
And now I'm saving all my loving
Et à présent, je garde mon amour
For someone who's loving me
pour quelqu'un qui va m'aimer.

Go on now, go walk out the door
Continue, passe donc la porte.
Just turn around now
Va-t'en à présent
Cause you're not welcome anymore
parce que tu n'es plus le bienvenu ici.
Weren't you the one who tried to break me with goodbye
N'est-ce pas toi qui voulais me briser avec tes « au revoir » ?
Did you think I'd crumble
Tu croyais que je m'effondrerais ?
Did you think I'd lay down and die
Tu croyais que je me serais allongée pour mourir ?
Oh no, not I
Oh que non, pas mon genre.
I will survive
Je survivrai.
Oh as long as I know how to love
Tant que je saurai comment aimer,
I know I'll stay alive
je sais que je resterai vivante.
I've got all my life to live
J'ai toute ma vie à vivre.
I've got all my love to give
J'ai tout mon amour à donner.
And I'll survive
Et je survivrai
I will survive
Je survivrai.

Demi Lovato - I Will Survive
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article