Jul - À bout de nerfs

Publié le par Hillslion

Jul - À bout de nerf

Et je tourne en rond
M4 à fond
A bout de nerf, bouillant
J'esquive les cons
Laisse-moi faire ma life
J'dors plus la night
S'tu m'cherches, j'me fight
Quitte à faire le waï
This is how we do
On fume la weed
C'est qu'j'ai coulé
Si j'tire l'rideau
Rien à faire, dans l'tiek', on s'emmerde
Y a l'sheitan à chaque coup ça merde
Pour oublier, ça s'enfume à l'herbe
Même recherché, au final, ils t'enferment
Affirmatif : t'es un donneur
Tout l'monde t'a baisé, me parle pas d'honneur
Fais pas le gros, fais pas le gérant
Y a deux semaines, t'étais charbonneur
Regarde la médaille, j'suis die
J'passe, j'te vois en mode « t'es guetteur »
T'as fais un trou, malade
Maintenant, t'es grillé par l'enquêteur

J'suis à bout de nerfs, j'suis à bout de nerfs
Le respect s'perd, j'vois les petits grandir
Il m'faut des billets verts, j'ai un avenir à bâtir
Envoie les sous, envoie les sous
J'ai la tête qui fume, j'gamberge à tout
Envie de tous leur mettre des cartouches

J'suis à bout d'nerfs-nerfs
Ce soir, j'suis nah-nah
On m'donne des pétous
C'est la bombe j'en perds l'air
J'suis d'mauvaise humeur
J'regarde même plus l'heure
Y a d'la russe dans la Cristaline
J'écoute même plus les mauvaises rumeurs
J'veux pas avoir des problèmes
La musique, c'est trop cheum
J'vois même plus le soleil
Tu me flambes ; j'comprends pas, t'es pas mon collègue
Ça fait les pilotes, ça fait que des soleils
Ça fait les costauds, mais ça n'a pas d'oseille
Pourquoi tu m'racontes des salades ?
On s'en tape de ton Audemars, de ta Rolex
Mon poto, j'suis à bout d'nerfs

(x2)
J'suis à bout de nerfs, j'suis à bout de nerfs
Le respect s'perd, j'vois les petits grandir
Il m'faut des billets verts, j'ai un avenir à bâtir
Envoie les sous, envoie les sous
J'ai la tête qui fume, j'gamberge à tout
Envie de tous leur mettre des cartouches

J'suis à bout de nerfs, j'suis à bout de nerfs

Commenter cet article