Jul - C'est trop

Publié le par Hillslion

J'rentre pas en boîte, j'fuck le videur
J'évite BDH, profiteurs
J'suis ailleurs, comment vous l'dire ?
J'ai mis de la beuh dans le grinder
J'suis qu'un jeune de cité
J'vois des belles femmes, j'suis excité
M'demande pas de choisir ; ma mère, j'vais jamais la quitter
Plus d'amour, faut pas déconner ; putain d'merde, j'ai assez donné
Tu m'dis qu'elle, c'est une fille bien, mais tout l'monde dit qu'elle s’est fait donner
Du mal à dire "Ti Amo". Pourtant, on est collés comme des siamois
J'm'attache à toi, mais j'ai pas les mots, car tu sais qu'la fierté, c'est en moi

(x2)
J'veux pas m'lever tôt
J'suis ailleurs, c'est trop
J'veux pas tomber d'haut
J'laisse le passé dans l'rétro

Et je vois des signes, mon avenir s'dessine
Mon but : finir riche, avoir le boule à J-Lo dans ma piscine
Tu t'sens avec moi, non mais j'hallucine
C'est pas ma faute ; excuse-moi, j'préfère ta cousine
J'ai plein d'soucis, cous' ; fais gaffe sur qui tu t'appuies, cous'
T'es trop sur les nerfs ; t'énerves tout l'monde ; faut t'faire la piquouse
Comme Delon, j'ai le blues ; dans le mal, on est tous
C'est l'hiver, dans le stud', il fait chaud ; trop de shit, ouvre les vitres, on étouffe
On a rien à boire, écoute ; du coup, sur toi je doute
Attends que j'vide ma bouteille avant de te dire qu'tu m'dégoûtes

(x2)
J'veux pas m'lever tôt
J'suis ailleurs, c'est trop
J'veux pas tomber d'haut
J'laisse le passé dans l'rétro

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article