Mike WiLL Made-It & Rihanna - Nothing is Promised

Publié le par Hillslion

Ain't none of this shit promised, ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.
Ain't none of this shit certain, ain't none of this certain
Aucune merde de ce genre n'est certaine, rien de tout ça n'est certain.
Ain't none of us perfect, I hope it was worth it
Aucun d'entre nous n'est parfait, j'espère que ça en vallait le coup.

Shopping in Paris
We gon' go shopping in Paris, nigga
On va faire du shopping à Paris, mec.
They can't even compare us
They can't even compare us, we're rarer niggas
Rarer niggas
On ne peut pas nous comparer, on est des gens uniques.
I never did mention that she ain't coming
Je n'ai jamais dit qu'elle ne viendrait pas.
That shit ain't common
Cette merde n'est pas commune.
We swimming in money, we drowning in hundreds
On nage dans l'argent, on se noie dans des centaines...
I keep a duffle bag on me like Tity Boi and Dolla
J'ai toujours un sac sur moi, comme Tity Boi et Dolla.
Bruh we ain't taking that weed, oh no
Frérot, on ne prend pas ce genre de weed, oh que non.
And if they don't love me, fuck whatcha talking about
Et si tu ne m'aimes, mais de quoi est-ce que tu parles ?
I'm in love with the cash, I put that on my mama and father
J'aime l'argent, ça vient de ma mère et de mon père.

Ain't none of this shit promised, ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.
Ain't none of this shit certain, ain't none of this certain
Aucune merde de ce genre n'est certaine, rien de tout ça n'est certain.
Ain't none of us perfect, I hope it was worth it
Aucun d'entre nous n'est parfait, j'espère que ça en vallait le coup.

Going to France
On va en France.
We gonna vacation in France, nigga
On va en France pour les vacances.
Advanced niggas
On est des gens supérieurs.
Can't nobody stop me, I'm past niggas
Personne ne peut m'arrêter, j'ai dépassé tout ça, les mecs.
I'm past my limit
J'ai dépassé mes limites.
I'm drunk and I'm blowing a whole lot of gas, nigga
Je suis bourrée et j'souffle une grande quantité de gaz, mec.
Ten million in cash
10 millions en cash.
Put up in a stash, it's under my mattress
J'les ai bien planqués, ils sont sous mon matelas
I put the money in the ground like my nigga Frank Luke
J'ai mis l'argent dans le sol comme mon pote Frank Luke.
Got a turbo Porsche and I don't even move it
J'ai une Porsche Turbo et je ne roule même pas.
I'm back on the green, it's so hard not to use it
J'retombe dans la « green » (marijuana), c'est trop difficile de ne pas l'utiliser.
I'm continuously winning, my nigga, I can't see me losing
Je gagne sans arrêt, mec ; je ne me vois pas perdre.

Ain't none of this shit promised, ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.
Ain't none of this shit certain, ain't none of this certain
Aucune merde de ce genre n'est certaine, rien de tout ça n'est certain.
Ain't none of us perfect, I hope it was worth it
Aucun d'entre nous n'est parfait, j'espère que ça en vallait le coup.


Ain't none of this promised, ain't none of this promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.
Ain't nothing in life guaranteed, put that on my mama
Rien n'est garanti dans la vie, comme dirait ma mère.
Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of it promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.
Ain't none of this certain, not even one of us perfect
Rien de tout ça n'est certain. Aucun de nous n'est parfait.
Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of it promised
Ain't none of this shit, none of this shit, none of this
Ain't none of it promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.
I love you, money, I love you, money
Je t'aime, ô argent.
I'ma never put a nigga above this money
Aucun mec ne surpassera cet argent.
I'ma wake up and just hug this money
Je me réveille et j'enlace l'argent.
Yeah, yeah

Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of this promised
Ain't none of this shit promised, ain't none of this
Ain't none of it promised
Ain't none of this shit, none of this shit, none of this
Ain't none of it promised
Aucune merde de ce genre n'est garantie, rien de tout ça n'est garanti.

Mike WiLL Made-It & Rihanna - Nothing is Promised
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article