Keen'V & Rayane Bensetti - J'ai piscine

Publié le par Aline Trinh

Keda one
Okay, Keen'V on the mic ya
Mister Rayane Bensetti

Il est 9h du mat', j'ai fait la fête toute la nuit
J'ai dû me coucher sur le coup des 6h et demi
J'étais avec des amis, on s'est mis une race en musique
Quand ma mère appelle, elle dit : "Tu viens toujours manger ce midi ?"
Ohh dur j'avais oublié, emballé c'est plié, j'n'aurais jamais dû roupiller
J'ai déjà gaspillé toutes mes torpilles afin d'éviter d'y aller,
Je pourrais toujours lui dire que j'ai une diarrhée
Ohhh non... Je n'vais pas être réceptif
Quand elle va me reparler de son salon d'esthétisme,
Elle va encore me montrer des photos de sa chatte et ses p'tits
Alors, je vais passer l'après-midi avec Rayane Bensetti
Ça, c'est dit, et direct, j'réfléchis
Il faut que je m'en sorte ; en aucun cas, je fléchis
Et là, je suis contraint de lui dire un truc que je lui ai jamais dit

J'peux pas j'ai piscine
J'peux, j'peux, j'peux, j'peux pas, j'ai piscine
J'peux pas j'ai piscine...

J'suis posé tranquille, normal avec mes potes
Quand j'reçois l'appel banal d'un bureau d'prod :
"Eh Rayane, t'es dispo pour une télé ?"
Je lui aurais bien dit de le faire le 32 février, mais...
Je suis gentil, tu me connais,
Dès qu'j'suis actionné, j'suis le premier à déconner
Tu peux même pas soupçonner le côté comique du keum
J'suis rentré sans sonner
Certains se sont sentis même assommés
Ouais... Trêve de bavardage
C'est bon, j'suis ready, j'passe à l'abordage
C'est pas parce que ton émission est en plein sabotage,
Qu'il faut m'appeler 2h avant #simple otage ohhhh

Merde, j'hallucine
Non... Aucun prétexte bidon devant moi n'se dessine
Aussi imprévisible qu'un dribble de Messi
Je vais t'sortir un...
"J'peux pas, j'ai piscine !"
J'peux, j'peux, j'peux, j'peux pas, j'ai piscine
J'peux pas j'ai piscine...

Ce n'est même pas la peine que tu m'appelles, j'ai des prétextes à la pelle
Faut-il que j'te rappelle que j'te dirais que j'peux pas, j'ai piscine
Ce n'est meme pas la peine que tu m'appelles, j'ai des prétextes à la pelle
Faut-il que j'te rappelle que j'te dirais que j'peux pas, j'ai piscine
Ce n'est même pas la peine que tu m'appelles, j'ai des prétextes à la pelle
Faut-il que j'te rappelle que j'te dirais que j'peux pas, j'ai piscine
Ce n'est même pas la peine que tu m'appelles, j'ai des prétextes à la pelle
Faut-il que j'te rappelle que j'te dirais que j'peux pas, j'ai piscine

J'peux être figurant sur ton film ?
J'peux pas, j'ai piscine
J'pourrais venir chanter au zénith ?
J'peux pas, j'ai piscine
Tu m'emmènerais à un casting ?
J'peux pas, j'ai piscine
J'pourrais refaire un featuring ?
J'peux pas j'ai pisciiiiiine !

J'peux, j'peux, j'peux, j'peux pas, j'ai piscine
J'peux pas, j'ai piscine...

Haha comme c'est facile le reggae hein
Haha enfin facile, t'emballe pas quand même,
J'te propose de v'nir samedi soir à la maison ; on répète si tu veux
Heuuu samedi soir, samedi soir, qu'est-ce que je fais ?
Ah ben non... J'peux pas... J'ai piscine !

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article