Keen'V - Si j'avais su

Publié le par Aline Trinh

Tu es certainement le plus beau jour de ma vie
Mais, ça coïncide étrangement avec la mort de mes envies
Tu as opéré un changement radical de mes ennuis
Qui se résume à faire du rangement
Et à ne plus dormir la nuit

Je t'aime de tout mon cœur
La question ne se pose même pas
J'me suis senti comme un arbre en fleur
La première fois que t'as dit "papa"
Mais tu as avancé d'une heure
L'heure à laquelle je prenais mes repas
Je mate Dora au lieu de regarder Hannouna

Si j'avais su
J'aurais mis une capote
Cela m'aurait évité ta venue
J'aurais dû
Dû écouter mes potes
Oui, ils m'avaient pourtant prévenu
 

Si j'avais su
J'aurais mis une capote
Cela m'aurait évité ta venue
J'aurais dû
Dû écouter mes potes
Oui, ils m'avaient pourtant prévenu

Tu as changé mon alimentation
Ainsi que mon hygiène de vie
Maintenant, c'est purée au jambon
Même durant les repas de famille
Le pire, c'est dans mon salon
L'art déco, c'est fini
Il y a des jouets à foison
Qui chaque jour s'éparpillent

 

Ce que je redoute le plus
C'est de changer tes couches
Surtout quand je viens
Te faire prendre la douche

Quand tu es enrhumé
Il faut que je te mouche
Sinon, ce qui se sort de ton nez
Se retrouve dans ta bouche

Si j'avais su
J'aurais mis une capote
Cela m'aurait évité ta venue
J'aurais dû
Dû écouter mes potes
Oui, ils m'avaient pourtant prévenu
Si j'avais su
J'aurais mis une capote
Cela m'aurait évité ta venue
J'aurais dû
Dû écouter mes potes
Oui, ils m'avaient pourtant prévenu

Oui tu le sais
Tu es le fruit du hasard, un essai
Le résultat d'un coup d'un soir
Car en vrai, j'avais bu
Il était tard et moi
Comme un taré
Je ne m'étais pas protégé

Si j'avais su
J'aurais mis une capote
Cela m'aurait évité ta venue
J'aurais dû
Dû écouter mes potes
Ils m'avaient pourtant prévenu
Si j'avais su
J'aurais mis une capote
Cela m'aurait évité ta venue
J'aurais dû
Dû écouter mes potes
Oui, ils m'avaient pourtant prévenu

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article