Sadek - Loin

Publié le par Hillslion

La canon sur la tempe de ceux qui nous rémunèrent
Dissipé comme le GHB dans ton verre
On fait affaire, c'est pour moi le café et tu me proposes la paix
J'achète un revolver ; dans mon cœur, il fait froid
Les miens sont à l’étroit
Les places sont sélectives ceux qui y vivent n'ont aucun droit
C'est la dictature, petit temps que j'assure
Vous resterez spectateurs, on squatte la Côte d'Azur
Toi, tu gardes tes plans pas sûrs
Tu joues le dur, mais on sent que t'as peur et à part nous, tu connais qui ?
Personne te vendrait rien
Parce que tout le monde s'en bat les reins
Moi, j'en ai vu passer des filles ; la crapulerie, c'est pas du vin
Ça finit mal quand ça vieillit, c'est mieux que de rester galérien
Remboursez-moi mes garettes-ci, mes flashs de polia, tous mes joints
J'aurais déjà 2 Ferrari, des 612 Scaglietti
Et j'peux te jurer que j'aurais mis le plein

Et je serais loin loin très très loin
Je suis loin loin
J'ai fait du mal et du bien
Personne n'en est témoin
Une voix me dit revient
Mais je suis loin, loin, loin

Je me vante pas, je raconte bobo, tout ça est réel
Faire plus de chiffres que les grands, c'en est gênant
Petit, je les regardais, c'était des géants
La te-hon, trimer, ter-mon, revenir dans l'néant
Cruel, puis ils se rendent compte que t'es qu'un néon
À des années lumières des portes papillon
Devenir un fléau, autour de moi tout change, ça rend parano
De quelle couleur est ce putain de caméléon
Le diable passe en balmain
Casque Arai sur le R1, il roule à 20
La monnaie fait la loi, en fait qui veut mon bien
Toi, tu baiserais ta mère pour aller sucer Philipp Plein
La mala nous a eus, dounia j'te connais
T'es qu'une sale te-pu, t'es qu'une sale te-pu
Akhy tu m'remets
J'attends tes rappels, mais bon, ça capte plus

Je suis loin, loin
J'ai fait du mal et du bien
Personne n'en est témoin
Une voix me dit revient
Mais je suis loin, loin, loin

Sadek - Loin
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article