Kanye West, Post Malone & Ty Dolla $ign - Fade

Publié le par Hillslion

Your love is fading
Your love is fading
Your love is fading
Ton amour disparaît...
I feel it's fading
Je le sens disparaître...

When no one ain't around (I feel it's fading)
Quand il n'y a personne aux alentours (je le sens disparaître)
I think I think too much (I feel it's fading)
Je pense... beaucoup trop. (je le sens disparaître)
Ain't nobody watching (I feel it's fading)
Personne ne regarde (je le sens disparaître)
I just fade away
Je m'évanouis...

I feel it
Fade away
I feel it
I feel it
Fade away-ay-ay-ay
Je le sens s'évanouir.
I think I think too much
Je pense... beaucoup trop.
I feel it
Je le sens...
Your love is fading
Ton amour disparaît...
I feel it
Je le sens...

Roll up, roll up; hold up, hold up; po' up, po' up
Rouler, attendre, verser...
I feel it
Je le sens...
I love to... I wanna... I'm tryna...
J'adore, je veux, j'essaie...
I feel it
Je le sens...
I'ma rock the boat, work the middle 'til it hurt a little
Je vais foutre le feu, abuser de ton corps jusqu'à ce que ça fasse un peu mal.
I feel it
Je le sens...
Your love is fading
Ton amour disparaît...
I feel
Je sens...
Fucking with a real ass nigga
Baiser avec un vrai mec.
I feel it
Je le sens...
Fuck how you feel ass nigga
Je me fous de ce que tu penses, mec.
I feel it
Je le sens...
Bitch better act like you know better
Salope, tu ferais mieux d'agir comme si tu étais au courant.
I feel it
Je le sens...

When no one ain't around (I feel it's fading)
Quand il n'y a personne aux alentours (je le sens disparaître)
I think I think too much (I feel it's fading)
Je pense... beaucoup trop. (je le sens disparaître)
Ain't nobody watching (I feel it's fading)
Personne ne regarde (je le sens disparaître)
I just fade away
Je m'évanouis...

You don't even know, I've been so far gone (I feel it)
Tu ne sais même pas jusqu'où j'ai été (je le sens)
I've been so led on, I've been running around (I feel it)
Je me faisais des idées, je courais... (je le sens)
I've been on my shit, whole world on my dick (I feel it)
Je m'occupais de mes affaires, j'avais tout le monde sur le dos (je le sens)
I just need to know (I can feel it)
J'ai juste besoin de savoir (je le sens)

Oh, deep inside
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I feel it
Je le sens...
Yes, deep inside
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I feel it
Je le sens...
Oh, deep inside
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I feel it
Je le sens...
Yes, deep inside
En mon for intérieur...
I get lifted, yes
Je m'éloigne, ouais.
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I can feel it
Je le sens...
Oh, deep inside
En mon for intérieur...
Oh, I get lifted, yes
Je m'éloigne, ouais.
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I feel it
Je le sens...
Yes, deep inside
En mon for intérieur...
Oh, I get lifted, yes
Je m'éloigne, ouais.
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I feel it
Je le sens...
Oh, deep inside
En mon for intérieur...
Oh, I get lifted, yes
Je m'éloigne, ouais.
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I feel it
Je le sens...
Yes, deep inside
En mon for intérieur...
Oh, I get lifted, yes
Je m'éloigne, ouais.
Deep, deep, down inside
En mon for intérieur...
I get
Je me...
I feel it's fading
Je le sens disparaître...
Oh, I get lifted, yes
Je m'éloigne, ouais.

I feel it
I feel it
I feel it
Je le sens...
I feel it's fading
Je le sens disparaître...
I can feel it
Je le sens...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article