Sia & Kendrick Lamar - The Greatest

Publié le par Hillslion

Uh-oh, running out of breath, but I
Je suis à bout de souffle, mais je...
Oh, I, I got stamina
j'ai de l'endurance...
Uh-oh, running now, I close my eyes
Alors qu'à présent je cours, je ferme les yeux...
Well, oh, I got stamina
Eh bien, j'ai de l'endurance...
And uh-oh, I see another mountain to climb
Et je vois une nouvelle montagne à escalader,
But I, I, I got stamina
mais j'ai de l'endurance.
Uh-oh, I need another love to be mine
J'ai besoin d'un autre amour qui m'appartienne
Cause I, I, I got stamina
parce que j'ai de l'endurance.

(x2)
Don't give up, I won't give up
Je n'abandonne pas, je n'abandonne pas.
Don't give up, no no no
Je n'abandonne pas, non...

I'm free to be the greatest, I'm alive
Je suis libre d'être la meilleure, je suis vivante.
I'm free to be the greatest here tonight, the greatest
Je suis libre d'être la meilleure ici ce soir, la meilleure.
The greatest, the greatest alive
The greatest, the greatest alive
La plus grande qui soit.

Well, uh-oh, running out of breath, but I
Je suis à bout de souffle, mais je...
Oh, I, I got stamina
j'ai de l'endurance...
Uh-oh, running now, I close my eyes
Alors qu'à présent je cours, je ferme les yeux...
But, oh, I got stamina
mais j'ai de l'endurance...
And oh yeah, running to the waves below
Et, ouais, je fonce vers les vagues en contrebas,
But I, I got stamina
mais j'ai de l'endurance...
And oh yeah, I'm running and I'm just enough
Et, ouais, je cours et j'ai bien assez,
And uh-oh, I got stamina
et j'ai de l'endurance.

(x2)
Don't give up, I won't give up
Je n'abandonne pas, je n'abandonne pas.
Don't give up, no no no
Je n'abandonne pas, non...

I'm free to be the greatest, I'm alive
Je suis libre d'être la meilleure, je suis vivante.
I'm free to be the greatest here tonight, the greatest
Je suis libre d'être la meilleure ici ce soir, la meilleure.
The greatest, the greatest alive
The greatest, the greatest alive
La plus grande qui soit.

Oh-oh, I got stamina
Oh-oh, I got stamina
Oh-oh, I got stamina
Oh-oh, I got stamina
Oh, j'ai de l'endurance.

Hey, I am the truth
Hé, j'incarne la vérité.
Hey, I am the wisdom of the fallen; I'm the youth
Hé, j'incarne la sagesse des morts ; J'incarne la jeunesse.
Hey, I am the greatest; hey, this is the proof
Hé, je suis le meilleur ; En voilà la preuve.
Hey, I work hard, pray hard, pay dues, hey
Hé, je travaille dur, prie beaucoup, paye tout ce que je dois...
I transform with pressure; I'm hands-on with effort
Je change de forme avec la pression ; je fais équipe avec l'effort.
I fell twice before; my bounce back was special
Je suis tombé deux fois auparavant ; mon rebond était plutôt particulier.
Letdowns will get you, and the critics will test you
Les déceptions viendront à toi et les critiques te testeront,
But the strong will survive; another scar may bless you, ah
mais les forts survivront ; une nouvelle cicatrice pourrait bien te bénir.

(x2)
Don't give up, I won't give up
Je n'abandonne pas, je n'abandonne pas.
Don't give up, no no no
Je n'abandonne pas, non...

I'm free to be the greatest, I'm alive
Je suis libre d'être la meilleure, je suis vivante.
I'm free to be the greatest here tonight, the greatest
Je suis libre d'être la meilleure ici ce soir, la meilleure.
The greatest, the greatest alive
La plus grande qui soit...
Don't give up, no no no
Je n'abandonne pas, non...
The greatest, the greatest alive
La plus grande qui soit...
Don't give up, no no no
Je n'abandonne pas, non...

The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
The greatest, the greatest alive
La plus grande qui soit.
(Don't give up, don't give up, don't give up; I got stamina)
Je n'abandonne pas ; j'ai de l'endurance.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article