Vincent Niclo - Je n'ai jamais osé te dire

Publié le par Hillslion

On a poussé du sable d'un même jardin d'enfance
Avec à peine quelques saisons de différences
Enracinés l'un en dessus dessous de l'autre
Côte à côte
On a poussé des portes à chacun la sienne
Emportés plus loin par des envies qu'on promène
Tout en sachant l'un toujours à côté de l'autre
Mais sans chaînes

Je n'ai jamais osé te dire : "Je t'aime"
On sait seulement d’où nos amours nous viennent
Je lis en toi comme dans un livre ouvert
Et toi en moi bien sûr à mon couvert
Je n'ai jamais osé
Comme un frère doit le faire

On a poussé nos liens à se perdre de vue
Pour se prouver plus loin qu'on n's'est jamais perdus
Et se trouver l'un toujours à côté de l'autre
Qu'on n'a plus

Je n'ai jamais osé te dire : "Je t'aime"
On sait seulement d’où nos amours nous viennent
Je lis en toi comme dans un livre ouvert
Et toi en moi bien sûr à mon couvert
Je n'ai jamais osé
Comme un frère doit le faire
Comme un frère

Je n'ai jamais osé te dire : "Je t'aime"
On sait seulement d’où nos amours nous viennent
Je lis en toi comme dans un livre ouvert
Et toi en moi bien sûr à mon couvert
Je n'ai jamais osé te dire : "Je t'aime"
Comme un frère
Comme un frère
Comme un frère
Comme un frère

Vincent Niclo - Je n'ai jamais osé te dire
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article