Jul - ¿ Qué Pasa ?

Publié le par Hillslion

.

J'nique le game, ils m'en veulent
Chacun sa merde, maintenant, c'est comme ça, ma gueule
Trop loin, moi et le rap, c'est une histoire de love
P'tit tu m'fixes, j'faisais mieux à ton âge
Pour de bon, ils m'font la gueule
On se retrouve à deux
Gamberger ça m'a deuh, deuh, deuh

De c'qu'il s'passe, j'm'en tape
J'en ai marre, j'vous dis bye bye
La vie, c'est pas ça, mon ami
J'veux faire mes bails, j'vais à Miami

Je sais c'qu'ils valent
J'me prends plus la tête pour cacher des trucs sales
Pourquoi tu rigoles ***
J'les aimais, ils m'ont blessé
En c'moment, j'pense qu'à vous
J'me dis qu'c'est rien et j'tourne en rond

De c'qu'il s'passe, j'm'en tape
J'en ai marre, j'vous dis bye bye
La vie, c'est pas ça, mon ami
J'veux faire mes bails, j'vais à Miami

Qué pasa, mon ami
J'veux faire mes bails à Miami

De c'qu'il s'passe, j'm'en tape
J'en ai marre, j'vous dis bye bye
La vie c'est pas ça mon ami
J'veux faire mes bails à Miami

(x8)
Qué pasa, mon ami

Trop faim donc envoie les sous
Dans mon survêt, y a encore des trous
Le prends pas mal ; j'te taquine, je joue
Sors la beuh que je grinde tout
Il sort d'où ce putain d'Ju-Jul
Avec lui, les jaloux m'sou-soûlent
Les gens m'ont dit : "tu m'régales"
On a même piqué l'voisin d'en-dessous
On connaît la street, mon frère
J'ai même pas besoin d't'en parler
Les frères s'font juger, on serre
Tout l'quartier devant l'palais
On m'vois plus trop sur le ter-ter
J'me fais discret, c'est c'que ma mère veut
Trop d'problèmes gros, ça coûte cher
Ça rend fou tout l'monde, ça m'rend nerveux
J'me fais plaisir, ça m'coûte un rein
J'sens l'parfum Yves Saint Laurent
Ça s'envoie en l'air pour rien

----------------------
*** paroles manquantes

Jul - ¿ Qué Pasa ?
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article