Alan Walker - The Spectre

Publié le par Hillslion

.

.

Hello hello
Hé, 
Can you hear me, as I scream your name
arrives-tu à m'entendre alors que je crie ton nom ?
Hello hello
Hé, 
Can you see me, near and far away
me vois-tu, proche et éloigné à la fois ?
Is this the place that I called home
Est-ce l'endroit que j'appelle "chez moi"
To find what I've become
pour trouver ce que je suis devenu ?
Walk along the path unknown
Marche le long de ce chemin inconnu.
We live we love we lie
Nous vivons, nous aimons, nous mentons.

Hello hello
Hé,
Sound of silence, echo in myself
son du silence qui résonne en moi.
Hello hello
Hé, 
Lost reliance, more that never ends **
Confiance perdue, plus que de raison.
Is this the place that I called home
Est-ce l'endroit que j'appellais "chez moi"
To find what I've become
pour trouver ce que je suis devenu ?
Walk along the path unknown
Marche le long de ce chemin inconnu.
We live we love we lie
Nous vivons, nous aimons, nous mentons.

Deep in the dark in my secret lie
Loin dans les ténèbres de mon secret
Like a ghost inside me
se trouve un fantôme en moi.
It's further, far to the other side  **
C'est éloigné, bien loin de l'autre côté...
We live we love we lie    
Nous vivons, nous aimons, nous mentons.
-------------------
** paroles incertaines

Commenter cet article