KeBlack & Niska - Walou

Publié le par Hillslion

Lui, il dit qu'il est riche
(Et qu'il a du papier)
Elle, elle dit qu'elle est riche
(Et qu'elle a du seille-o)
Lui, il dit qu'il est riche, mama
Elle, elle dit qu'elle est riche
Mais en fait, t'as walou
(T'as même pas un euro)
Hein wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)
T'as walou
(T'as même pas un euro)
Wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)

On les connaît, eux
Fausse paire de Louis Vuitton
On les connaît, elles, n'est-ce pas ?
Fausse paire de Louboutin
Et toute la soirée à faloter
Avec l'argent que t'as carotté
Elle, pour l'instant, c'est ***
Elle joue sur ses talents
Lui, c'est sûr qu'il allonge
Elle s’émousse sur ses talons
Puis elle sait plus ***
À la fin, ça fait ratatala
Entre sur la piste, elle te ratatouille
Il veut la rattraper, mais déchire sa fausse paire de Versace

Lui, il dit qu'il est riche
(Et qu'il a du papier)
Elle, elle dit qu'elle est riche
(Et qu'elle a du seille-o)
Lui, il dit qu'il est riche, mama
Elle, elle dit qu'elle est riche
Mais en fait, t'as walou
(T'as même pas un euro)
Hein wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)
T'as walou
(T'as même pas un euro)
Wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)

Matuidi, Matuidi charo
Matuidi, Matuidi, Matuidi charo
Tu veux la bagarre, tu finis K.O
J'connais mon ***, les soucis, les paros
J'suis dans l'bail, j'me taille à Havana
J'suis dans le gamos, j'vais pécho ma nana
Bendo na bendo, t'en as des tonnes
Elle avait son djo, la Hannah Montana
Il a joué le fou, on a gonflé le type
Mauvaise, mauvaise équipe
Il a joué le fou, on a gonflé le type
Mauvaise, mauvaise équipe
On veut que le bénéfice
J'suis dans le bendo, j'dois compter le fric
***, je viens d'Afrique, bendo
Pas question de polémiquer

Lui, il dit qu'il est riche
(Et qu'il a du papier)
Elle, elle dit qu'elle est riche
(Et qu'elle a du seille-o)
Lui, il dit qu'il est riche, mama
Elle, elle dit qu'elle est riche
Mais en fait, t'as walou
(T'as même pas un euro)
Hein wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)
T'as walou
(T'as même pas un euro)
Wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)

T'as pas un rond dans les poches
Empreinte ton argent chez la mama
Va voler l'argent de tes proches
Pour aller bomber devant les nanas
T'as les poches vides
Mais tu fais crari
T'as les poches vides, j'ai dit, mais tu es crari

Lui, il dit qu'il est riche
(Et qu'il a du papier)
Elle, elle dit qu'elle est riche
(Et qu'elle a du seille-o)
Lui, il dit qu'il est riche, mama
Elle, elle dit qu'elle est riche
Mais en fait, t'as walou
(T'as même pas un euro)
Hein wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)
T'as walou
(T'as même pas un euro)
Wallaï, t'as walou
(Allez, casse-toi d'ici)

KeBlack & Niska - Walou
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article