Still Fresh - Jamaica

Publié le par Hillslion

.

Elle est fraîche comme Lupita Nyong'o
Originaire du Mali et du Congo
Je pense à elle, j'ai des frissons dans l'dos oui

A cause d'elle, rouge sang sous les méthos
Charme mortel met à genoux ton égo
Son rouge à lèvre sur les mégots
Son boule alerte tous les négros
Elle fait trembler diplomate et hustler
Totalement piqué, ensorcelé
Elle est appliquée, leur sort scellé
Pour faire tomber les hommes
Elle s'en sort seule

Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle s'appelle Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle s'appelle Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle est fraîche comme Lupita Nyong'o
Originaire du Mali et du Congo
Je pense à elle, j'ai des frissons dans l'dos oui

Et sans le voir, tu finis à poil quand tu pensais à la déshabiller
Ton cerveau est taillé en pièces une fois que t'es vidé de tous tes billets
Elle assèche les gros salaires, rends HS les gros salauds
Personne ne l'achète, elle donne l'heure
Elle t'achève, tes plans tombent à l'eau
Elle fait trembler diplomate et hustler
Totalement piqué, ensorcelé
Elle est appliquée, leur sort scellé
Pour faire tomber les hommes
Elle s'en sort seule

Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle s'appelle Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle s'appelle Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle est fraîche comme Lupita Nyong'o
Originaire du Mali et du Congo
Je pense à elle, j'ai des frissons dans l'dos oui

Elle fait perdre la tête
Elle peut coûter un bras
Même si tu n'as pas de cœur
Elle t'en fera un et le brisera
Sa beauté blesse
Son coeur est blessé
Les mouvements de son corps blessent
Son coeur est blessé

Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle s'appelle Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle s'appelle Jamaica
Son nom, c'est Jamaica
Elle est fraîche comme Lupita Nyong'o
Originaire du Mali et du Congo
Je pense à elle, j'ai des frissons dans l'dos oui

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  

   

Commenter cet article