MMZ - Sourire Mito

Publié le par Hillslion

On a commencé dans l'bât', commencé par des dix
Commencé dans l'taff', commencé par des mythes
On récolte c'qu'on sème, c'est le biff', l'oseille
L'argent d'la graine qui fleurit ici
Équipe soudée comme les barreaux d'bois d'arcy

J'sais qu'les bons comptes font les bons amis
J'sais que sous la colère, j'peux prendre 10 piges
Solo comme d'hab', gros, j'pense à mes frères
Trop derrière les barreaux d'Nanterre à Fleury
On sort d'l'école d'la rue, on nous a rien appris
Et toi, comme un con, tu nous vois qu'dans les clips et là tu penses qu'on frime
L'argent soignera nos plaies, mais pas nos cicatrices
Réussir ou mourir, j'm'en tape, j'tiens qu'à un fil
L'amitié d'un frère s'arrête au bénéfice
Comment être sincère dans ce monde d'hypocrites
Don Lazer ? Ouais, ouais
Hier, j'ai fait un rêve 
De quoi t'as rêvé ?
J'ai rêvé qu'tu bang bang 
Ah bon, c'est vrai ? Donc t'as vu ma peine ?
Non, j'ai vu ta mère

Marre de cette vie-là, ouais
Marre qu'on m'dise "Lazer, t'es mon frère"
J'ai fait les comptes, ouais
Ça y est, t'es plus des nôtres, traître
Et j'recompte, j'recompte
Et j'vois mon blaze faire l'tour du monde, monde
J'ai fait les comptes, ouais
Y a tout c'qu'il faut pour les faire taire

J'm'en tape du biff', pour ma mif' je sais qu'il faut en faire
J'ai capté ton sourire mytho j'tape gros sourire à l'envers
Les sentiments me jouent des tours, trop attaché au faux
Posté dans l'hall, j'fais des détours ; j'deviens mauvais de jours en jours
J'recompte le bénéf' dans la tour
J'confonds colère et humour
Cœur noir, dans l'bât', t'as souffert ma jolie
Tu t'fais du mal pour pas guetter ma folie
J'suis toujours resté solide, quand d'autres auraient pu pleurer

Marre de cette vie-là, ouais
Marre qu'on m'dise "Moha, t'es mon frère"
J'ai fait les comptes, ouais
Ça y est, t'es plus des nôtres, traître
Et j'recompte, j'recompte
Et j'vois mon blaze faire l'tour du monde, monde
J'ai fait les comptes, ouais
Y a tout c'qu'il faut pour les faire taire

MMZ - Sourire Mito

Commenter cet article