Naza - Traficante

Publié le par Hillslion

Le retour
C'est la loi, C'est la loi
Mes traficante, c'est la loi, 
Mes traficante, c'est la loi (Tu connais)

C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)

Toujours dans les bails noirs, ici on détaille la coco (La coco)
Si je me lève tu vas t'asseoir, Igo je n'suis pas ton poto
J'ai toujours les belles mélodies, mais les paroles sont menaçantes
Dans l'bolide, j'contrôle plus la vitesse, là j'roule à 300 (Imbécile)

Lalalalalala (Hey)
Lalalalalala (Hey)
Lalalalalala (Hey)
Lalalalalala (Hey)

C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)

Mes losa ont quitté le tier-quar pour faire de la crasse (Crasse)
Ils savent ce soir on rentre très tard, Ils ont l'esprit assassin (Assassin)
On oubli pas les res-frè en Guinée, c'est en mandat dépôt (au hebs)
On fout le zbeul et là je te l'affirme, ça c'est notre défaut

Lalalalalala (Hey)
Lalalalalala (Hey)
Lalalalalala (Hey)
Lalalalalala (Hey)

C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)

C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
(Biloko ya pharaon)
C'est pour tous mes Traficante
(Biloko ya pharaon)
C'est pour tous mes Traficante
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)

C'est la cité (c'est nous)
Qui contrôle la zone ? C'est la cité (c'est nous)
C'est la cité (c'est nous)
Qui contrôle la zone ? C'est la cité (c'est nous)
C'est la cité (Ouaais)
Qui contrôle la zone ? C'est la cité (Ouaais)
C'est la cité (Ouaais Ouaais)
Qui contrôle la zone ? C'est la cité (Ouaais Ouaais)
Imbécile, Imbécile

C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
C'est pour tous mes Traficante
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)
Ouais, mes losa (c'est nous)

C'est nous
Imbécile
C'est nous
Imbécile

Naza - Traficante

Commenter cet article