Jul - Je suis pas solo

Publié le par Hillslion

.

Tu m'cherches, j'suis dans ma ville, j'suis pas solo-lo
Tu m'appelles, j'baisse la vitre, j'fais la photo

J'fais toujours du mieux que je peux
J'me suis battu pour faire c'que je veux
J'resterai en indé, c'est mieux
J'profiterai quand j'serai vieux
J'm'évade en bord de mer pour aller prendre l'air
Parce que j'suis à bout de nerf, histoire d'y voir plus clair
Galère sur galère, mais j'garde les pieds sur terre
Galère sur galère, mais j'garde les pieds sur terre
Tout va bien, regarde, je souris
Mais au fond, j'veux tout casser
Plutôt qu'faire l'traître, j'préfère mourir, quitte à tout gâcher

(x2)
Tu m'cherches, j'suis dans ma ville, j'suis pas solo-lo
Tu m'appelles, j'baisse la vitre, j'fais la photo

On m'dit "T'as un don", "T'es un bon dans l'fond"
"Tu fais du bon son", "Tous bizarres ils sont"
La fumette tout ça, faut qu'j'arrête tout
Après, j'suis dans ma paranoïa
Frangin, dis-moi j'te jette où, j'vais vider ma haine sous polia'
J'fais un double album, ils croient que j'suis mort
Ça va ressortir les cross comme à Baltimore
Quand j'suis dans l'usine, je parle pas chinois
J'fume un pét', j'me cale vers les Quartiers Nord
J'fais un double album, ils croient que j'suis mort
Ça va ressortir les cross comme à Baltimore
Quand j'suis dans l'usine je parle pas chinois
J'fume un pét', j'me cale vers les Quartiers Nord

(x2)
Tu m'cherches, j'suis dans ma ville, j'suis pas solo-lo
Tu m'appelles, j'baisse la vitre, j'fais la photo

Me cherche pas la merde, me cherche pas la merde
Tu vas tomber de haut, tu vas tomber de haut
Me cherche pas la merde, me cherche pas la merde
Tu vas tomber de haut, tu vas tomber de haut

Nananana nananananana
Nananana nananananana
Nananana nananananana
Nananana nananananana

Tu m'cherches, j'suis dans ma ville, j'suis pas solo-lo
Tu m'appelles, j'baisse la vitre, j'fais la photo
Tu m'cherches, j'suis dans ma ville, j'suis pas solo-lo
Tu m'appelles, j'baisse la vitre, j'fais la photo
Me cherche pas la merde, me cherche pas la merde
Tu vas tomber de haut, tu vas tomber de haut
Me cherche pas la merde, me cherche pas la merde
Tu vas tomber de haut, tu vas tomber de haut

Commenter cet article