Sia - Big Girls Cry

Publié le par Hillslion

Tough girl in the fast lane
Fille forte qui vit à 100 à l'heure,
No time for love
n'ayant pas le temps d'aimer,
No time for hate
ni le temps de haïr...
No drama
Pas non plus de temps pour la comédie,
No time for games
ni de temps pour jouer...
Tough girl whose soul aches
Même une fille forte peut avoir une douleur enfouie.

I come home
Je rentre chez moi,
On my own
toute seule.
Check my phone
Je regarde mon téléphone :
Nothing, though
rien. Et pourtant,
Act busy
alors que j'ai l'air très occupée en apparence,
Order in Pay TV
je me retrouve devant des chaînes TV payantes
It's agony
C'est ça, l'agonie...

I may cry ruining my make up
Je pleure à faire couler mon maquillage.
Wash away all things you've taken
J'essaie d'effacer tout ce que tu as emporté avec toi.
I don't care if I don't look pretty
Je me fiche bien de ne pas être belle.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.
Big girls cry when their heart is breaking
Même les grandes filles pleurent quand leur cœur est brisé.

Tough girl
Même si je suis une fille forte,
I'm in pain
j'ai pourtant très mal.
It's lonely at the top
Il n'y a que la solitude au sommet.
Block outs and airplanes
Dans ces souvenirs que je refoule et ces trajets en avion,
I still pour you a glass of champagne
je me revois continuellement en train de te verser une coupe de champagne...
Tough girl whose soul aches
Même une fille forte peut avoir une douleur enfouie.

I come home
Je rentre chez moi,
On my own
toute seule.
Check my phone
Je regarde mon téléphone :
Nothing, though
rien. Et pourtant,
Act busy
alors que j'ai l'air très occupée en apparence,
Order in Pay TV
je me retrouve devant des chaînes TV payantes
It's agony
C'est ça, l'agonie...

I may cry ruining my make up
Je pleure à faire couler mon maquillage.
Wash away all things you've taken
J'essaie d'effacer tout ce que tu as emporté avec toi.
I don't care if I don't look pretty
Je me fiche bien de ne pas être belle.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.

I wake up I wake up I wake up
Je me réveille, me réveille, me réveille...
I wake up I wake up I wake up… alone.
me réveille, me réveille, me réveille... seule.

I may cry ruining my make up
Je pleure à faire couler mon maquillage.
Wash away all things you've taken
J'essaie d'effacer tout ce que tu as emporté avec toi.
I don't care if I don't look pretty
Je me fiche bien de ne pas être belle.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.
Big girls cry when their hearts are breaking
Même les grandes filles pleurent quand on leur a brisé le cœur.
Big girls cry when their heart is breaking
Même les grandes filles pleurent quand leur cœur est brisé.

Sia - Big Girls Cry
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article