Dead by Sunrise - Morning After

Publié le par Hillslion

Caught up against the wall again
À nouveau au pied du mur,
Tied my chain to the ball again
enchaîné comme si j'avais un boulet au pied...
Never seems to amaze my mind
Ça ne m'a jamais choqué.
So I just sleep sleep sleep, please don't
Alors, je dors, dors, dors, et surtout...
Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.
Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.

Cut and bruised by the fall again
Fatigué et meurtri une nouvelle fois par l'automne.
Lick my wounds like a dog again
Je lèche une nouvelle fois mes plaies comme le ferait un chien.
Is that a light at the end of the tunnel
Y aurait-il une lumière à la sortie de ce tunnel
That I see I see, please let it be but don't
que j'aperçois ? Faites que ce soit ça, mais surtout...
Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.
Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.

Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.
I'm so tired there has got to be an end
Je suis fatigué d'attendre la fin
To the pain I feel
de cette douleur que je ressens
When I'm awake and alive alive alive
quand je suis éveillé et vivant, vivant, vivant...
Alive and I'm dreamin'
Vivant et je rêve (que ça s'arrête)...

Caught up against the wall again
À nouveau au pied du mur,
Tied my chain to the ball again
enchaîné comme si j'avais un boulet au pied...
Is that a light at the end of the tunnel
Y aurait-il une lumière à la sortie de ce tunnel
That I see I see, please let it be but don't
que j'aperçois ? Faites que ce soit ça, mais surtout...
Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.
Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.

Wake me 'til the morning after
ne me réveillez pas avant le lendemain matin.
I'm so tired there has got to be an end
Je suis fatigué d'attendre la fin
To the pain I feel
de cette douleur que je ressens
When I'm awake and alive alive alive
quand je suis éveillé et vivant, vivant, vivant...
Alive and I'm dreamin'
Vivant et je rêve (que ça s'arrête)...

Dead by Sunrise - Morning After
Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article