Nena & Kim Wilde - Anyplace Anywhere Anytime

Publié le par Hillslion

Im Sturz durch Raum und Zeit
Dans cette chute à travers le temps et l'espace
Richtung Unendlichkeit
qui n'a pas de fin,
Fliegen Motten in das Licht
des phalènes (mites) volent vers la lumière,
Genau wie du und ich
un peu comme toi et moi.

Wrap your fingers 'round my neck
Enroule tes doigts autour de mon cou.
You don't speak my dialect
Tu ne parles pas ma langue,
But our images reflect
mais nos images se reflètent.
Drawn together by the flame
Réunis par une même flamme,
We are just the same
nous sommes juste égaux.
Embrace the wind and fall into
Embrasse le vent, et laisse-toi emmener
Another time and space
dans une autre époque et dans un autre lieu.

Gib' mir die Hand
Donne-moi ta main,
Ich bau dir ein Schloss aus Sand
je te construirai un château de sable.
Irgendwie irgendwo irgendwann
D'une façon ou d'une autre, quelque part, à un moment donné...
If we belong to each other, we belong
si nous appartenons l'un à l'autre, nous nous appartiendrons
Anyplace anywhere anytime
en tout lieu, où que ce soit et en tout temps.

Im Sturz durch Zeit und Raum
Dans cette chute à travers le temps et l'espace,
Erwacht aus einem Traum
il se réveille, sorti de son rêve,
Nur ein kurzer Augenblick
pour un bien court instant,
Dann kehrt die Nacht zurück
mais la nuit reprend vite le dessus.

Bits and pieces from your storm
Les éclats de ta tempête,
Rain upon me as they form
me tombent dessus comme le fait la pluie.
Melt into my skin and I feel warm
Ils se fondent dans ma peau, et ça me réchauffe.
Sweep upon me like a wave
Ils m'emportent comme le ferait une vague.
We are young and brave
Nous sommes jeunes et courageux
Embrace the wind and float into
Embrasse le vent, et laisse-toi léviter
Another time and space
dans une autre époque et dans un autre lieu.

Gib' mir die Hand
Donne-moi ta main,
Ich bau dir ein Schloss aus Sand
je te construirai un château de sable.
Irgendwie irgendwo irgendwann
D'une façon ou d'une autre, quelque part, à un moment donné...
If we belong to each other, we belong
si nous appartenons l'un à l'autre, nous nous appartiendrons
Anyplace anywhere anytime
en tout lieu, où que ce soit et en tout temps.

If we belong to each other, we belong
si nous appartenons l'un à l'autre, nous nous appartiendrons
Anyplace anywhere anytime
en tout lieu, où que ce soit et en tout temps.
I'm going to any world you're coming from
Je te suivrai, peu importe de quel monde tu viens,
Anyplace anywhere anytime
en tout lieu, où que ce soit et en tout temps.

If we belong to each other, we belong
si nous appartenons l'un à l'autre, nous nous appartiendrons
Anyplace anywhere anytime
en tout lieu, où que ce soit et en tout temps.
I'm going to any world you're coming from
Je te suivrai, peu importe de quel monde tu viens,
Anyplace anywhere anytime
en tout lieu, où que ce soit et en tout temps.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
   

Commenter cet article