Christina Aguilera & Buddy Miller - Shotgun

Publié le par Hillslion

When did you know
Quand as-tu su
Your heart is mine
que ton cœur m'appartenait ?
You told the tale
Tu m'as raconté cette histoire
So many times
tant de fois...
There's nothing better
Il n'y a rien de mieux
We've got to do
que nous puissions faire,
With all these miles to get to where we're going to
sachant la distance qu'il nous reste à parcourir avant d'arriver à destination.

It's hard road honey
C'est une route difficile, Chéri.
And there ain't nobody I'd rather be next to
Et je ne voudrais être aux côtés de personne d'autre.
It's a rough ride baby but we're gonna make it together
C'est un trajet turbulent, mais nous le réussirons ensemble,
Me and you
toi et moi.
When you're tired, I'll grab the wheel
Quand tu seras fatigué, je prendrai le volant,
And you take over when I'm done
et tu prendras la relève quand ce sera mon tour.
Love is taking turns
L'amour est un relais,
Riding shotgun
côté passager.

When did you know
Quand as-tu su...
Tell me again
- Redis-le-moi... -
My heart was yours
... que mon cœur t'appartenait ?
When you walked in
Quand tu es entré,
You made a vow
tu as fait le vœu
To hold it deep
de le garder au fond de toi,
And you kept your promise to me all these years
et tu as tenu ta promesse toutes ces années.

It's hard road honey
C'est une route difficile, Chéri.
And there ain't nobody I'd rather be next to
Et je ne voudrais être aux côtés de personne d'autre.
It's a rough ride baby but we're gonna make it together
C'est un trajet turbulent, mais nous le réussirons ensemble,
Me and you
toi et moi.
When you're tired, I'll grab the wheel
Quand tu seras fatigué, je prendrai le volant,
And you take over when I'm done
et tu prendras la relève quand ce sera mon tour.
Love is taking turns
L'amour est un relais,
Riding shotgun
côté passager.

It's you and me
C'est toi et moi,
Against the world
contre le monde entier.
You are my man
Tu es mon homme,
And I'm your girl
et je suis ta chérie.

And when we're old
Et quand nous serons vieux,
I'll take your hand
je te prendrai la main
And ask you then when did you know tell me again
et je te redemanderai : « Quand as-tu su ? Redis-le-moi... »

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article