Denis Kenzo & Kimberly Hale - Find The Light

Publié le par Hillslion

You made a meal of all my trust,
Tu t'es délecté de ma confiance,
Pulled my heart -- you pulled it out with a glove.
Tu m'as arraché le cœur ; tu l'as retiré avec un gant,
And it's treachery.
et c'était une pure traîtrise.
I never thought you'd ever do this to me.
Jamais, je n'aurais cru que tu puisses me faire ça.

Perfidious.
C'était perfide...
I never thought this would happen to us... not this way.
Je n'aurais jamais cru que cela nous tomberait dessus... pas comme ça.
But that's okay.
Mais ainsi soit-il.
And no, I'm not going to fall apart.
Et non, je ne m'écroulerai pas après ça.
I'll feel the pain, but I won't lose my way.
Je ressentirai cette douleur, mais je ne m'égarerai pas.

Find the light !
Trouve la lumière !
Find the light !
Trouve la lumière !
I'll find it inside
Je la trouverai en moi.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article