Clean Bandit - Stronger

Publié le par Hillslion

People tell me to be cautious
Tout le monde me dit d'être prudent.
People tell me not to lose my self control
Tout le monde me dit de ne pas perdre mon calme.
People tell me to be flawless
Tout le monde me dit d'être parfait.
People tell me not to let myself evolve
Tout le monde me dit de ne pas me laisser évoluer.

And I think I don't really get it
Et je ne suis pas sûr de comprendre.
I think it's all just a peculiar game
Je pense que ce n'est qu'un jeu particulier.
And soon I'll wake up and I'll forget it
Et bientôt, je me réveillerai, je l'oublierai,
And everyone will know me by a different name
et tout le monde me connaîtra sous un autre nom.

I wanted to be stronger
Je voulais être plus fort.
I wanted to be everything for you
Je voulais être tout pour toi.
If I could be stronger, would you believe
Si je pouvais être plus fort, croirais-tu
That I could love you like you want me to ?
que je pourrais t'aimer comme tu veux que je le fasse ?
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...

I held my breath every time
J'ai retenu mon souffle à chaque fois
I tried to keep myself dry
que j'ai voulu ne pas pleurer.
But did I ask too much
Mais n'était-ce pas trop demandé ?
If I could do it again
Si je pouvais recommencer,
Would you believe what I said ?
croirais-tu ce que j'ai dit
That I still want that rush
à propos de cette poussée d'adrénaline...?

And I think I don't really get it
Et je ne suis pas sûr de comprendre.
I think it's all just a peculiar game
Je pense que ce n'est qu'un jeu particulier.
And soon I'll wake up and I'll forget it
Et bientôt, je me réveillerai, je l'oublierai,
And everyone will know me by a different name
et tout le monde me connaîtra sous un autre nom.

I wanted to be stronger
Je voulais être plus fort.
I wanted to be everything for you
Je voulais être tout pour toi.
If I could be stronger, would you believe
Si je pouvais être plus fort, croirais-tu
That I could love you like you want me to ?
que je pourrais t'aimer comme tu veux que je le fasse ?

I wanna be strong for you
Je veux devenir plus fort pour toi.
Love like you want me to
Pour t'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love like you want me to
Pour t'aimer comme tu veux que je le fasse...
I wanna be strong for you
Je veux devenir plus fort pour toi.
Love like you want me to
Pour t'aimer comme tu veux que je le fasse...

I wanna be strong for you
Je veux devenir plus fort pour toi.
And I can, yes, I can
Et je le peux. Oui, je le peux.
If only you can promise that you will try to
Si seulement tu me promettais d'au moins essayer...
I'll be there, I'll be there
Je serai là, je serai là.
I wanna be strong for you
Je veux devenir plus fort pour toi.
If only you can promise that you will try to
Si seulement tu me promettais d'au moins essayer...
I'll be there, I'll be there
Je serai là, je serai là.

I wanted to be stronger
Je voulais être plus fort.
I wanted to be everything for you
Je voulais être tout pour toi.
If I could be stronger, would you believe
Si je pouvais être plus fort, croirais-tu
That I could love you like you want me to ?
que je pourrais t'aimer comme tu veux que je le fasse ?

I wanted to be stronger
Je voulais être plus fort.
I wanted to be everything for you
Je voulais être tout pour toi.
If I could be stronger, would you believe
Si je pouvais être plus fort, croirais-tu
That I could love you like you want me to ?
que je pourrais t'aimer comme tu veux que je le fasse ?

Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...
Love you like you want me to
T'aimer comme tu veux que je le fasse...

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article