Nine Inch Nails - Closer

Publié le par Hillslion

You let me violate you, you let me desecrate you
Tu m'as laissé te violer, tu m'as laissé te profaner.
You let me penetrate you, you let me complicate you
Tu m'as laissé te pénétrer, tu m'as laissé te complexifier.

(Help me...)
(Aide-moi...)
I broke apart my insides
J'ai brisé mes entrailles...
(Help me...)
(Aide-moi...)
I've got no soul to sell
Je n'ai plus d'âme à vendre.
(Help me...)
(Aide-moi...)
The only thing that works for me
La seule chose qui fonctionne pour moi...
Help me get away from myself
Aide-moi à m'échapper de moi-même.

I wanna fuck you like an animal
Je veux te baiser comme un animal
I wanna feel you from the inside
Je veux te sentir de l'intérieur
I wanna fuck you like an animal
Je veux te baiser comme un animal
My whole existence is flawed
Mon existence entière est défectueuse.
You get me closer to God
Tu m'as rapproché de Dieu.

You can have my isolation
Tu peux posséder mon isolement.
You can have the hate that it brings
Tu peux posséder la haine qu'il apporte.
You can have my absence of faith
Tu peux posséder mon absence de foi.
You can have my everything
Tu peux me posséder tout entier.

(Help me...)
(Aide-moi...)
You tear down my reason
Tu as démoli ma raison.
(Help me...)
(Aide-moi...)
It's your sex I can smell
C'est ton sexe que je sens.
(Help me...)
(Aide-moi...)
You make me perfect
Tu m'as rendu parfait.
Help me become somebody else
Aide-moi à devenir quelqu'un d'autre.

I wanna fuck you like an animal
Je veux te baiser comme un animal
I wanna feel you from the inside
Je veux te sentir de l'intérieur
I wanna fuck you like an animal
Je veux te baiser comme un animal
My whole existence is flawed
Mon existence entière est défectueuse.
You get me closer to God
Tu m'as rapproché de Dieu.

Through every forest
À travers chaque forêt,
Above the trees
par-dessus les arbres,
Within my stomach
dans mon estomac,
Scraped off my knees
ça me grattait les genoux...
I drink the honey
Je bois le miel
Inside your hive
dans ta ruche.
You are the reason
Tu es celle pour qui
I stay alive
je reste en vie.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article