Robin Schulz & Francesco Yates - Sugar

Publié le par Hillslion

She got cherry lips
Elle a des lèvres cerise
Angel eyes
un regard d'ange,
She knows exactly how to tantalize
Elle sait très bien comment faire baver.
She's out to get you, danger by design º
Si elle jette son dévolu sur toi, danger en vue.
Cold blooded vixen, she don't compromise
Renarde de sang froid, elle n'échouera pas.
She's something mystical in colored lights
Elle est du genre mystique avec ces lumières colorées.
So far from typical, but take my advice
Elle est tout sauf typique, mais un conseil :
Before you play with fire, do think twice
Avant de jouer avec le feu, réfléchis-y à deux fois,
And if you get burned, don't be surprised
car si tu te brûles, il te faudra pas être surpris.

Got me lifted, drifted, higher than the ceiling
Tu m'as fait m'élever, dériver, plus haut que la plafond.
And oh, baby, it's the ultimate feeling
Et Bébé, c'est le sentiment ultime.
You got me lifted, feeling so gifted
Tu m'as fait m'élever, me sentir si privilégié...
Sugar how you get so fly
Chérie, comment arrives-tu à me faire planer ainsi ?

(x4)
Sugar how you get so fly
Chérie, comment fais-tu pour être aussi canon ?

Sweet talking lady
Demoiselle au langage raffiné,
Love how you entice
j'aime ta façon de séduire.
Sugar with just the right amount of spice
Du sucre avec juste la bonne dose d'épice.
Charming alluring, everyone's desire
Une allure de charmeuse, désirée de tous.
She's out to get you, you can't run, you can't hide º
Si elle jette son dévolu sur toi, impossible de fuir ou de te cacher.
She's something mystical in colored lights
Elle est du genre mystique avec ces lumières colorées.
So far from typical, but take my advice
Elle est tout sauf typique, mais un conseil :
Before you play with fire, do think twice
Avant de jouer avec le feu, réfléchis-y à deux fois,
And if you get burned, well baby, don't you be surprised
car si tu te brûles, il te faudra pas être surpris.

Got me lifted, drifted, higher than the ceiling
Tu m'as fait m'élever, dériver, plus haut que la plafond.
And oh, baby, it's the ultimate feeling
Et Bébé, c'est le sentiment ultime.
You got me lifted, feeling so gifted
Tu m'as fait m'élever, me sentir si privilégié...
Sugar how you get so fly
Chérie, comment arrives-tu à me faire planer ainsi ?

(x3)
Sugar how you get so fly
Chérie, comment fais-tu pour être aussi canon ?

But you won't get me tonight
Mais tu ne m'auras pas ce soir.

Got me lifted, drifted, higher than the ceiling
Tu m'as fait m'élever, dériver, plus haut que la plafond.
And oh, baby, it's the ultimate feeling
Et Bébé, c'est le sentiment ultime.
You got me lifted, feeling so gifted
Tu m'as fait m'élever, me sentir si privilégié...
Sugar how you get so fly
Chérie, comment arrives-tu à me faire planer ainsi ?

(x4)
Sugar how you get so fly
Chérie, comment fais-tu pour être aussi canon ?

----------------------
º « to be out to get » signifie concentrer ses efforts sur quelqu'un ou quelque chose, donc ici « jeter son dévolu sur... ».

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article

S
Merci et super chanson.<br /> Elle restera la prefere de mes parents.<br /> Et elle me fera toujours danser
Répondre
O
Merci ;)
Répondre
H
Mais de rien, avec plaisir ^^