Imagine Dragons - Roots

Publié le par Hillslion

Don’t throw stones at me
Ne me jetez pas de pierres.
Don’t tell anybody
Ne le dites à personne.
Trouble finds me
J'ai des ennuis
All the noise of this
et tout le bruit que ça a fait
Has made me lose my belief
m'a fait perdre la foi.

I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.
Another day, another door
Un nouveau jour, une nouvelle porte.
Another high, another low
Un autre haut, un autre bas,
Rock bottom, rock bottom, rock bottom
le plus bas niveau...
I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.
Another day, another door
Un nouveau jour, une nouvelle porte.
Another high, another low
Un autre haut, un autre bas,
Rock bottom, rock bottom, rock bottom
le plus bas niveau...
I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.

Had to lose my way
J'ai dû me perdre
To know which road to take
pour savoir quelle route prendre.
Trouble found me
J'ai eu des ennuis.
All I look forward
Tout ce que j'attendais avec impatience
Washed away by a wave
a été emporté par une vague.

I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.
Another day, another door
Un nouveau jour, une nouvelle porte.
Another high, another low
Un autre haut, un autre bas,
Rock bottom, rock bottom, rock bottom
le plus bas niveau...
I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.
Another day, another door
Un nouveau jour, une nouvelle porte.
Another high, another low
Un autre haut, un autre bas,
Rock bottom, rock bottom, rock bottom
le plus bas niveau...
I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.

I know it’s gotta go like this, I know
Je sais que ça devait se passer ainsi.
Hell will always come before you grow
L'Enfer nous tombe toujours dessus avant qu'on ne grandisse.
Trouble found me, trouble found me
J'ai eu des ennuis...
I know it’s gotta go like this, I know
Je sais que ça devait se passer ainsi.
Hell will always come before you grow
L'Enfer nous tombe toujours dessus avant qu'on ne grandisse.
Trouble found me, trouble found me
J'ai eu des ennuis...

I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.
Another day, another door
Un nouveau jour, une nouvelle porte.
Another high, another low
Un autre haut, un autre bas,
Rock bottom, rock bottom, rock bottom
le plus bas niveau...
I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.
Another day, another door
Un nouveau jour, une nouvelle porte.
Another high, another low
Un autre haut, un autre bas,
Rock bottom, rock bottom, rock bottom
le plus bas niveau...
I’m going back to my roots
Je retourne à mes racines.

Acheter l'album ou les MP3 sur Fnac  
 

Commenter cet article

A
Merci pour la traduction, géniale!
Répondre