Leslie Parrish - Remember Me

Publié le par Hillslion

Initial D

I feel you so close to me
Je te sens si proche de moi.
I hope you still think of me
J'espère que tu penses encore à moi,
Even I know you found another love
même si je sais que tu as trouvé un autre amour.

You took away my chance
Tu as emporté avec toi ma chance
To be with you forever
d'être avec toi pour l'éternité,
To be your love and stay together
d'être ton amour et de rester ensemble...
You gave away the precious love
Tu as trahi ce précieux amour
That we had to somebody else
que nous avions, au profit de quelqu'un d'autre.
Baby I wanna tell you
Bébé, je veux te dire...

Remember me
Souviens-toi de moi.
Remember everything we used to be
Souviens-toi de tout ce que nous étions.
Can you feel my heart pounding, pounding
Sens-tu mon cœur battre la chamade ?
Will be forever
Ce sera pour l'éternité.
Will you remember you, remember me
Te souviendras-tu de toi, de moi... ?
I remember everything we used to be
Je me souviens de tout ce que nous étions,
'Cause my blood is still pumping, pumping
parce que mon cœur pompe...
Will be forever, will you remember me
Ce sera pour l'éternité, te souviendras-tu de moi ?

I need you, but it's o.k.
J'ai besoin de toi, mais ça ira.
I know that I'll find my way
Je sais que je trouverai ma voie.
I will begin to find another love
Je commencerai par me trouver un nouvel amour.

You took away my chance
Tu as emporté avec toi ma chance
To be with you forever
d'être avec toi pour l'éternité,
To be your love and stay together
d'être ton amour et de rester ensemble...
You gave away the precious love
Tu as trahi ce précieux amour
That we had to somebody else
que nous avions, au profit de quelqu'un d'autre.
Baby I wanna tell you
Bébé, je veux te dire...

Remember me
Souviens-toi de moi.
Remember everything we used to be
Souviens-toi de tout ce que nous étions.
Can you feel my heart pounding, pounding
Sens-tu mon cœur battre la chamade ?
Will be forever
Ce sera pour l'éternité.
Will you remember you, remember me
Te souviendras-tu de toi, de moi... ?
I remember everything we used to be
Je me souviens de tout ce que nous étions,
'Cause my blood is still pumping, pumping
parce que mon cœur pompe...
Will be forever, will you remember me
Ce sera pour l'éternité, te souviendras-tu de moi ?

I feel you
Je te sens...
Even I know
même si je sais...

Be with you forever
Être avec toi pour l'éternité,
To be your love and stay together
être ton amour et rester ensemble...
You gave away the precious love
Tu as trahi ce précieux amour
That we had to somebody else
que nous avions, au profit de quelqu'un d'autre.
Baby I wanna tell you
Bébé, je veux te dire...

Remember me
Souviens-toi de moi.
Can you feel my heart pounding, pounding
Sens-tu mon cœur battre la chamade ?
Remember you, remember me
Te souviendras-tu de toi, de moi... ?
'Cause my blood is still pumping, pumping
parce que mon cœur pompe...
Will be forever, will you remember me
Ce sera pour l'éternité, te souviendras-tu de moi ?

Commenter cet article