Shaun Frank, KSHMR & Delaney Jane - Heaven

Publié le par Hillslion

Lately I’ve been chasing daylight
Ces derniers temps, je poursuivais la lumière du jour
Cause I don’t wanna go
I don’t wanna go without
you
parce que je ne veux pas partir sans toi.
Think I loved you in another life
Je pense que je t'aimais dans une autre vie.
Even in the dark
Même dans le noir,
Even when it’s cold you stay true
même quand il fait froid, tu restes vrai.

Even
Even hell would feel like heaven
Even hell would feel like heaven
Even hell would feel like heaven
with you
Même l'Enfer ressemble au Paradis à tes côtés.
So what can I do
So what can I
do
Alors, que puis-je y faire ?
It feels like heaven with you
Je me sens comme au Paradis à tes côtés.

I know that I don't always treat you right
Je sais que je te traite pas toujours bien,
But I need you to know,
I need you to know I've been brui
sed
mais j'ai besoin que tu saches que j'ai été blessé.
Got these demons that I try to hide
J'ai ces démons que j'essaie de cacher...
I don't wanna go facing them alone without you
Je ne veux pas les affronter seule sans toi.

Even
Even hell would feel like heaven, heaven
Even hell would feel like heaven, heaven
Even hell would feel like heaven
with you
Même l'Enfer ressemble au Paradis à tes côtés.
So what can I do
Alors, que puis-je y faire ?

Even, even,
Even hell would feel like heaven, heaven
Even hell would feel like heaven, heaven
Even hell would feel like heaven
with you
Même l'Enfer ressemble au Paradis à tes côtés.
So what can I do
So what can I
do
Alors, que puis-je y faire ?
It feels like heaven with you
It feels like heaven with you
It feels like heaven with you
It feels like heaven with you
It feels like hea
ven with you
Je me sens comme au Paradis à tes côtés.

Even hell would feel like heaven, heaven
Even hell would feel like heaven, heaven
Even hell would feel like heaven wi
th you
Même l'Enfer ressemble au Paradis à tes côtés.

Commenter cet article