Sia - My Arena

Publié le par Hillslion

Oh no, you broke a heart again
Oh non, tu as encore brisé un coeur
Now I can't help but feel foolish and ashamed
À présent, je ne peux pas m'empêcher de me sentir idiote et honteuse.
I am a broken record, a glitch in your iPod
Je suis un disque rayé, un bug dans ton iPod,
But could it be an empty track, a lost melody
mais pourrait-ce être une piste sonore vide, une mélodie perdue ?

Baby just burn, we'll see
Bébé, brûle et nous verrons bien
I don't need you to believe in
que je n'ai pas besoin de toi pour croire.
I've got a new faith in me, you'll see
J'ai une nouvelle foi en moi, tu verras.

You broke my heart and now this is my arena and I'm sold out
Tu as brisé mon cœur et à présent ceci est mon arène et c'est complet.
You tried to kick me down but you're hearing this now when your heart is beating
Tu as essayé de me démolir, mais tu entends ça maintenant, alors que ton cœur bat.
See, I'm doing fine, better than fine
Tu vois ? Je vais bien, même mieux que bien.
And now I see that your melody was lost on me
Et à présent, je vois que ta mélodie m'a échappée.

Oh no, I let you fool me once
Oh non, je t'ai laissé me berner une fois,
Shame on you, fool me twice, shame on me
honte sur toi, tu m'as berné deux fois, honte sur moi.
Am I a scratched CD? A glitch in your download ?
Serais-je un CD griffé ? Un bug de téléchargement ?
But could it be an empty track, a lost melody ?
mais pourrait-ce être une piste sonore vide, une mélodie perdue ?

Baby just burn, we'll see
Bébé, brûle et nous verrons bien
I don't need you to believe in
que je n'ai pas besoin de toi pour croire.
I've got a new faith in me, you'll see
J'ai une nouvelle foi en moi, tu verras.

You broke my heart and now this is my arena and I'm sold out
Tu as brisé mon cœur et à présent ceci est mon arène et c'est complet.
You tried to kick me down but you're hearing this now when your heart is beating
Tu as essayé de me démolir, mais tu entends ça maintenant, alors que ton cœur bat.
See, I'm doing fine, better than fine
Tu vois ? Je vais bien, même mieux que bien.
And now I see that your melody was lost on me
Et à présent, je vois que ta mélodie m'a échappée.

Baby just burn, we'll see
Bébé, brûle et nous verrons bien
I don't need you to believe in
que je n'ai pas besoin de toi pour croire.
I've got a new faith in me, you'll see
J'ai une nouvelle foi en moi, tu verras.

You broke my heart and now this is my arena and I'm sold out
Tu as brisé mon cœur et à présent ceci est mon arène et c'est complet.
(I'm doing fine without you)
Je vais bien, même mieux que bien.
You tried to kick me down but you're hearing this now when your heart is beating
Tu as essayé de me démolir, mais tu entends ça maintenant, alors que ton cœur bat.
(I'm doing fine without you)
Je vais bien, même mieux que bien.
See, I'm doing fine, better than fine
Tu vois ? Je vais bien, même mieux que bien.
And now I see that your melody was lost on me
Et à présent, je vois que ta mélodie m'a échappée.

Sia - My Arena

Commenter cet article