Adele - Sweetest Devotion

Publié le par Hillslion

Suite à la demande du label XL Recording, les liens audio sont retirés jusqu'à vendredi.

With your loving, there ain't nothing
Avec ton amour, il n'y a rien
That I can't adore
que je ne puisse adorer.
The way I'm running with you, honey
Cette façon de courir avec toi, Chéri,
Is we can break every low
fait que nous venons à bout de chaque faiblesse.
I find it funny that you're the only
Je trouve ça amusant que tu sois le seul
One I never looked for
que je n'ai jamais cherché.
There is something in your loving
Il y a quelque chose dans ta façon d'aimer
That tears down my walls
qui démolit mes murs.

I wasn't ready then; I'm ready now
Je n'étais pas prête à ce moment-là ; je le suis à présent.
I'm heading straight for you
Je me dirige droit vers toi.
You will only be eternally
Tu seras éternellement
The one that I belong to
celui à qui j'appartiens.

The sweetest devotion
La plus douce dévotion
Hits me like an explosion
me frappe comme une explosion.
All of my life, I've been frozen
Toute ma vie, j'ai été gelée...
The sweetest devotion I've known
C'est la plus douce dévotion que j'aie connue.

I'll forever be whatever you want me to be
Je serai à jamais ce que tu veux que je sois.
I'll go under and all over for your clarity
Je perdrai conscience et j'irai partout pour ta clarté.
When you wonder if I'm gonna lose my way home
Quand tu te demanderas si je perdrai mon chemin pour rentrer,
Just remember, that come whatever, I'll be yours all alone
souviens-toi que quoi qu'il arrive, je serai toute à toi.

I wasn't ready then; I'm ready now
Je n'étais pas prête à ce moment-là ; je le suis à présent.
I'm heading straight for you
Je me dirige droit vers toi.
You will only be eternally
Tu seras éternellement
The one that I belong to
celui à qui j'appartiens.

The sweetest devotion
La plus douce dévotion
Hits me like an explosion
me frappe comme une explosion.
All of my life, I've been frozen
Toute ma vie, j'ai été gelée...
The sweetest devotion I've known
C'est la plus douce dévotion que j'aie connue.

I've been looking for you, baby
Je te cherchais, Bébé,
In every face that I've ever known
dans chaque visage que j'ai connu.
And there is something about the way you love me
Et il y a quelque chose dans ta façon de m'aimer
That finally feels like home
qui me fait enfin me sentir chez moi.
All my life, you're my darkness
Toute ma vie, tu es mes ténèbres.
You're the right kind of madness
Tu es le bon type de folie,
And you're my hope, you're my despair
et tu es mon espoir, tu es mon désespoir.
You're my scope, everything, everywhere
Tu es mon périmètre, en tout point, en tout lieu.

The sweetest devotion
La plus douce dévotion
Hits me like an explosion
me frappe comme une explosion.
All of my life, I've been frozen
Toute ma vie, j'ai été gelée...
The sweetest devotion I've known
C'est la plus douce dévotion que j'aie connue.

(Sweetest
It's the sweetest
Sweetest
It's the sweetest
Sweetest
It's the sweetest
Sweetest
It's the sweetest
La plus douce)
Devotion
dévotion.

Adele - Sweetest Devotion

Commenter cet article