Coldplay - Miracles

Publié le par Hillslion

From up above I heard
D'en haut, j'ai entendu
The angels sing to me these words
les Anges me chanter ces mots.
And sometimes, in your eyes
Et parfois, dans tes yeux,
I see the beauty in the world
j'aperçois la beauté du monde.

Oh, now I'm floating so high
Et à présent, je flotte si haut,
I blossom and die
je fleuris et je meurs.
Send your storm and your lightning to strike
Envoie ta tempête et ta foudre frapper
Me between the eyes, eyes...
droit entre mes deux yeux...

Sometimes the stars decide
Parfois, les étoiles décident
To reflect in puddles, in the dirt
de se refléter dans les flaques d'eau, de boue...
When I look in your eyes
Quand je te regarde dans les yeux,
I forget all about what hurts
j'oublie tout ce qui me fait souffrir.

Oh, now I'm floating so high
Et à présent, je flotte si haut,
I blossom and die
je fleuris et je meurs.
Send your storm and your lightning to strike
Envoie ta tempête et ta foudre frapper
Me between the eyes
droit entre mes deux yeux...
Cry
Pleure...

(Believe in miracles)
(Crois en ces miracles)

Oh hey, I'm floating up above the world now
Oh hey, I'm floating up above the world now
Je flotte au-dessus du monde à présent.

Coldplay - Miracles

Commenter cet article