Danay Suarez & Lucho Aguilar - Fiebre De Ti

Publié le par Hillslion

Este amor tan fatal
Cet amour qui m'est si fatal,
Que atenaza mi mente
qui tenaille mon esprit...
Esta fiebre de ti
Cette fièvre de toi...
Estas ansias vehementes
Ces désirs ardents impétueux...
Este calor de infierno
Cette chaleur infernale
Que me abraza la frente
qui m'étreint, le front contre tes bras,
Perdonandote todo
te pardonnant tout,
Tu pasado y presente
le passé comme le présent.

Pero no puede ser, no
Ir hacia ti ser
a
Mais aller vers toi sera impossible, non...
Dejar en el camino de mi vida
Tu es resté sur le chemin de ma vie,
Los restos de mi hombria
dans ce que j'ai abandonné après être devenu mâture.
Arrancame Dios mio
Arrache-moi, mon Dieu,
Esta idea tan morbosa
cette idée folle
De desearla siempre
de désir ininterrompu
Sobre todas las cosas.
qui peut survenir à tout moment.

Commenter cet article