Sia - Waving Goodbye

Publié le par Hillslion

I'm with the enemy in my bed
Je suis avec l'ennemi dans mon lit.
When the voice in my head
Quand cette voix dans ma tête
Tells me I should treat myself better
me dit que je devrais mieux m'occuper de moi.
I know you don’t mean to be mean
Je sais que tu ne veux pas être méchante.
When you’re hurting you'll see
Quand tu fais du mal, tu vas constater
You can see just how dark it is getting
que tu peux voir à quel point tout s'assombrit.

So one hand is holding your body
Alors, une main retient ton corps
The other is waving goodbye
et l'autre fait un signe de « au revoir ».
I love you, but it's your turn to cry
Je t'aime mais c'est à ton tour de pleurer.
But one hand is holding your body
Mais une main retient ton corps,
The other is waving goodbye
et l'autre fait un signe de « au revoir »
I love you, but it's your turn to cry
It's your turn to cry
Je t'aime mais c'est à ton tour de pleurer.

Why are you so sad ?
Pourquoi es-tu si triste ?
But I think it's time now
Mais je pense que le moment est venu.
You’re too crying feel so bad
Te voir pleurer me fait me sentir mal,
But can I lie down
mais je ne baisserai pas les bras.

I'm with the enemy in my bed
Je suis avec l'ennemi dans mon lit.
When the voice in my head
Quand cette voix dans ma tête
Tells me I should treat myself better
me dit que je devrais mieux m'occuper de moi.
I know you don’t mean to be mean
Je sais que tu ne veux pas être méchante.
When you’re hurting you'll see
Quand tu fais du mal, tu vas constater
You can see just how dark it is getting
que tu peux voir à quel point tout s'assombrit.

So one hand is holding your body
Alors, une main retient ton corps
The other is waving goodbye
et l'autre fait un signe de « au revoir ».
I love you, but it's your turn to cry
Je t'aime mais c'est à ton tour de pleurer.
But one hand is holding your body
Mais une main retient ton corps,
The other is waving goodbye
et l'autre fait un signe de « au revoir »
I love you, but it's your turn to cry
It's your turn to cry
Je t'aime mais c'est à ton tour de pleurer.

(x2)
Feel my heart break
Feel my heart break
Feel my heart break
Je sens mon cœur se briser
As I walk away (As I walk away)
à mesure que je m'éloigne...

So one hand is holding your body
Alors, une main retient ton corps
The other is waving goodbye
et l'autre fait un signe de « au revoir ».
I love you, but it's your turn to cry
Je t'aime mais c'est à ton tour de pleurer.
But one hand is holding your body
Mais une main retient ton corps,
The other is waving goodbye
et l'autre fait un signe de « au revoir »
I love you, but it's your turn to cry
It's your turn to cry
It's your turn to cry
Je t'aime mais c'est à ton tour de pleurer.

Sia - Waving Goodbye

Commenter cet article