Le site ne contient PAS de liens de téléchargement, uniquement du STREAMING.
Le player mp3 nécessite Javascript et les bloqueurs de publicité peuvent l'empêcher de fonctionner !
Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page,

mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire.
Si les sons sont incomplets, vous devez vous créer un compte Deezer ou Spotify pour y avoir accès GRATUITEMENT en entier.


Jul - Qui a dit ?

Jul - Qui a dit ?

Jul - Qui a dit ?

. J'te reconnais plus, tu changes de potes toutes les saisonsSi on s'parle plus nous deux, c'est p't'être que j'ai mes raisonsQu'est-ce t'as, frérot ? Tu m'grattes du shit ; moi, j'ai pas d'réseauxTu veux que j'te fasse la bise ou que j'mette un coup...

Lire la suite

Jul - Je m'en fous de ta nana

Jul - Je m'en fous de ta nana

Jul - Je m'en fous de ta nana

Je m'en fous de ta nana ; la première, c’est Mama Envie d'me faire la malle, preuve qu'il y a tout qui va mal Je m'en fous de ta nana ; la première, c’est Mama La première, c’est Mama ; y a dégun quand t’as ma-mal Non, j’suis pas fatigué ; poto, j’suis...

Lire la suite

Jul - C'est ça

Jul - C'est ça

Jul - C'est ça

(x8) Je ne suis pas ton frère... M'jalouser, faut pas ; tu pourrais faire un faux pas Tu m'as dit : "t'inquiète, je t'oublie pas." Tu m'as laissé comme ça Parle pas si tu ne sais pas J'suis ton frère, moi ? Ouais c'est ça, ouais c'est ça Trop d'gens qui...

Lire la suite

Alessia Cara - How Far I'll Go

Alessia Cara - How Far I'll Go

Alessia Cara - How Far I'll Go

. I've been standing at the edge of the water Je me suis tenue au bout de l'eau. Long as I can remember, never really knowing why D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais su pourquoi. I wish I could be the perfect daughter J'aurais aimé être la...

Lire la suite