Le site ne contient PAS de liens de téléchargement, uniquement du STREAMING.
Le player mp3 nécessite Javascript et les bloqueurs de publicité peuvent l'empêcher de fonctionner !
Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page,

mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire.
Si les sons sont incomplets, vous devez vous créer un compte Deezer ou Spotify pour y avoir accès GRATUITEMENT en entier.


Soolking & Jul - Fruit de la Zone

Soolking & Jul - Fruit de la Zone

Soolking & Jul - Fruit de la Zone

La vie est courte, donc je cours, moi Elle est courte, donc je reste cool, moi J'sais qu'elle m'abandonne si je coule, moi Et moi j'en ai pris des coups, moi Aujourd'hui c'est mort, demain ça ira T'apprends pas la mer à un pirate La vida va te plomber...

Lire la suite

Soolking - Paradise

Soolking - Paradise

Soolking - Paradise

La, la, la, la, la La, la, la, la, la, la La, la, la, la, la Yeah Boy in the hood depuis que j'suis môme Moi et la débrouille, on a dansé le slow Comme dans ta tombe, t'es en bas, t'es solo La paix, c'est risqué, elle attire la mort OGs, OGs J'suis avec...

Lire la suite

Soolking & Khaled - Mirage

Soolking & Khaled - Mirage

Soolking & Khaled - Mirage

Ce soir, je rentre pas, yeah Wah khoya wah Ah, ah, ah La, la, la, la, la La, la, la, la, la La, la, la, la, la Yeah Ce soir, je rentre pas C'est la fiesta bsahtek Oui 3omri, qu'est-ce t'as ? J'suis pas une re-sta, wili wili J'suis fait, j'suis khabta,...

Lire la suite

Soolking - Youv

Soolking - Youv

Soolking - Youv

J'suis toujours avec mes 3reb ta3 sah pour faire la monnaie J'sors de la merde et j'prends l'argent que Dieu m'a donné J'sais que t'as l'seum mais que tu me guettes, même t'es abonné J'suis 3arbi de luxe, déguste, à ma table que des gros bonnets Parle-moi...

Lire la suite